REPORT. Initialement prévu pour se produire les dimanche 3 et lundi 4 novembre courant respectivement à Dallas et à Atlanta aux Etats-Unis, dans le cadre de sa tournée « Coming to the Americas Tour », l’artiste et musicien Fally Ipupa annonce le report de ces deux dates.
« Suite à des circonstances indépendantes de ma volonté et hors du contrôle de toute mon équipe, le spectacle de Dallas dimanche 3 novembre et le spectacle d’Atlanta 4 novembre ont été reportés… », a écrit la star africaine sur la page Facebook.
Live Nation, entreprise d’organisation et de promotion de spectacles basée à Beverly Hills en Californie, « travaille en étroite collaboration avec nous pour reprogrammer ces dates », a précisé l’icone de la musique africaine ajoutant que « nous aurons un programme mis à jour la semaine prochaine ».
Quant aux autres dates de la tournée, Fally Ipupa tient à rassurer ses fans en Amérique, indiquant que « le reste du programme est maintenu ». Pour rappel, l Congolais donnera un concert le 6 novembre à Brooklyn (NY), le 8 novembre à Montréal (QC) et le 10 novembre à Silver Spring (MD).
Figure emblématique de la nouvelle vague musicale congolaise et africaine, Fally Ipupa est salué pour sa voix exceptionnelle, ses performances scéniques captivantes et ses chorégraphies impressionnantes.
Patricia Engali