Maroc : Concert inoubliable de Gims à la première édition d’Amazingh Taghazout Bay

Gims sur la scène du festival d’Amazingh Taghazout Bay. Source photo: festival et agence Seven PM

CONCERT. Gims, considéré comme l’un des artistes francophones les plus influents de sa génération, a offert une prestation spectaculaire lors de la soirée d’ouverture de la première édition du festival Amazingh Taghazout Bay.

Cet événement, qui s’est déroulé du 2 au 10 août dernier, a proposé un mélange unique de musique fusion et pop, avec une programmation musicale dynamique, au grand bonheur des festivaliers.

La star congolaise (RDC), dont le style musical est marqué par des influences de hip-hop, dance, pop, et latino, a livré, à cette occasion, « un concert inoubliable », selon l’agence marocaine de presse MAP.

La même source a également rapporté la participation du duo Sarah & Ismail à cette soirée, qui a « transporté le public dans un voyage musical, mariant harmonieusement les chansons amazighes aux vocalises et instruments acoustiques ».

Connu pour sa voix distinctive, ses lunettes de soleil emblématiques et son style musical unique, Maître Gims a accumulé de nombreux prix et distinctions tout au long de sa carrière, y compris des NRJ Music Awards et des Victoires de la Musique.

Il n’est donc pas surprenant que cet artiste, qui a vendu des millions d’albums, ait conquis le public de ce festival, organisé par l’agence de production culturelle « Seven PM ».

Patricia Engali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *