Dadju fait vibrer le public du Festival international d’Ifrane au Maroc

Source photo : Treize le Manager (Fb)

Dadju s’est produit le samedi 24 août dernier au Maroc à l’occasion de la clôture de la sixième édition du Festival international d’Ifrane.

La star d’origine congolaise (RDC), qui monte en puissance sur la scène française, s’est brillamment illustrée lors de cette soirée de clôture, marquée par une affluence record, selon l’agence marocaine de presse MAP.

Comme à son habitude, Dadju a offert une prestation digne de sa jeune renommée, mêlant avec brio différents styles musicaux, dont le R&B, la pop, et le rap, pour le plus grand plaisir du public.

La scène de clôture du festival, qui a attiré près d’un million de visiteurs au cours des cinq jours de festivités, a réuni cette année des artistes de renom tels que Mohcine Ifrane, Aarab Hadou, et le rappeur LHOR, qui a clôturé la soirée.

Le Festival international d’Ifrane est un événement culturel visant à promouvoir et valoriser le potentiel économique, naturel et touristique de la province d’Ifrane, selon ses organisateurs.

Cette manifestation, qui s’est tenue cette année du 20 au 24 août, vise également « à mettre en valeur la richesse et la diversité du patrimoine immatériel marocain et son ouverture sur les autres cultures du monde », assurent-ils.

Patricia Engali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *