Evoloko Lay Lay revient avec « Un verre à deux anti-poisons »

Antoine Evoloko Lay Lay, également connu sous le surnom de « Joker », patron de l’orchestre Langa Langa Stars, a récemment fait son retour sur le marché musical après une longue période d’absence. Il a lancé une nouvelle chanson intitulée Un verre à deux anti-poisons.

Ce titre, qui connaît déjà un beau succès, a permis à l’artiste orginaire de la République démocratique du Congo (RDC) de décrocher plusieurs contrats, notamment une résidence de production chaque week-end au Champagne Bar, situé dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

En effet, « ce tube récolte du succès et lui a valu quelques contrats dont le contrat de production, chaque week-end, chez Champagne bar, commune de la Gombe, à Kinshasa », rapporte Radio Okapi qui l’a rencontré dans son fief de Yolo, commune de Kalamu.

Chanteur et compositeur congolais de renom, Evoloko Lay Lay a débuté sa carrière en 1969 au sein de Zaïko Langa Langa, alors qu’il n’avait que 15 ans. Figure incontournable des années 1970 et 1980, il est reconnu comme l’une des premières superstars de la musique congolaise moderne et un acteur clé dans l’évolution de la musique populaire africaine.

Martin Kam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *