Concert : Werrason attendu à l’Arena Grand Paris pour un concert live mémorable

C’est la bonne nouvelle que les nombreux fans du célèbre et charismatique Werrason Ngiama Makanda attendaient depuis plus d’une décennie. À la grande joie de ces derniers, l’icône de la musique congolaise, annonce son retour sur la scène européenne, plus précisément à l’Arena Grand Paris, pour un show qui promet d’être explosif.

L’artiste chanteur, compositeur, producteur et manager congolais, affectueusement surnommé le « Roi de la forêt », se produira le samedi 15 février 2025 à 20h00 dans cette prestigieuse salle de concert en région parisienne.

Après une absence de 14 ans de la scène européenne, la star congolaise, originaire de Kikwit dans la province de Kwilu en République Démocratique du Congo (RDC), promet de faire vivre des moments inoubliables, dont lui seul connaît le secret.

En tant que patron du groupe Wenge Musica Maison Mère (WMMM), fondé après la dissolution de l’orchestre Wenge Musica, Werrason s’est imposé très tôt sur les scènes nationale et internationale.

Considéré comme l’un des artistes les plus populaires d’Afrique, il a enrichi le marché musical avec des albums à succès tels que Intervention rapide, Solola Bien (1999, disque d’or en France) et Kibuisa Mpimpa (2001).

Les grandes scènes ne l’intimident pas. Rappelons qu’il a été le deuxième artiste africain à se produire et à remplir l’Accor Arena de Bercy, devant 17 000 spectateurs en 2000. L’année suivante, il a remporté deux Kora Awards en Afrique du Sud, dont celui de meilleur chanteur africain masculin.

À l’Arena Grand Paris, Werrason retrouvera un public impatient, désireux de revoir leur star, absente depuis de nombreux concerts marquants en France, dont quatre au Zénith de Paris, l’Accor Arena de Bercy, le Dôme de Paris, le Stade de France, le Bataclan, ainsi que d’autres grandes scènes internationales. C’est ce que rappelle un communiqué de la salle, annonçant son concert à venir.

Patricia engali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *