Pointe-Noire : Natacha N’goma N’guembo, première femme responsable des ventes chez Brasco

BRASCO annonce la nomination de Natacha N’goma N’guembo en tant que première femme responsable des ventes qui dirigera la région de Pointe-Noire au Congo-Brazzaville.

« Natacha apporte plus de 20 ans d’expérience en gestion des ventes, avec une feuille de route impressionnante couvrant les télécommunications et l’industrie brassicole », souligne-t-on dans un communiqué.

Son parcours chez BRASCO a commencé en décembre 2018, lorsqu’elle a assumé le rôle de responsable de l’excellence commerciale, faisant preuve d’un engagement inébranlable en matière de performance, d’innovation et de leadership. Depuis le 1er mars dernier, elle occupe un poste pivot, supervisant nos équipes de vente, nos distributeurs et nos points de vente à Pointe-Noire afin de s’assurer que nos produits atteignent non seulement les consommateurs, mais se démarquent sur le marché.

Cette nomination est plus qu’une étape, c’est une affirmation. Elle ouvre une voie aux futures générations de femmes dans la vente et au-delà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *