Nix Ozay Offishal annonce le report de ses concerts au Stade Eboué et à Canal Olympia pour des raisons professionnelles

Le rappeur Nix Ozay Offishal a annoncé récemment le report de ses deux concerts initialement prévus pour cette fin d’année au stade Eboué à Brazzaville et à Canal Olympia à Pointe-Noire.

Pour des raisons professionnelles, ces deux prestations, pourtant très attendues par des fans de l’artiste congolais, ont été reportées pour avril et juin 2025. Dans un bref message, l’artiste et auteur-compositeur originaire du Congo Brazzaville dans un bref message assurant que ce n’est que partie remise a tenu à rassurer son public en précisant qu’il ne s’agissait que d’un report.

Selon ses explications, ce report serait dû à une « mésentente avec nos collaborateurs/co-organisateurs des événements », sans fournir davantage de détails. Le rappeur, que l’on considère comme un poète de la rue, a toutefois exprimé ses excuses à toutes les personnes impatientes de le voir sur scène.

Connu pour ses textes bruts en lingala, français et anglais, Nix Ozay Offishal s’est forgé une identité musicale unique. Très jeune, il a été influencé par des icônes du rap mondial telles que 50 Cent et Eminem, avant d’être impressionné par Lil Wayne et Kid Ink, qui l’ont inspiré à exploiter un timbre vocal auto-tuné distinctif.

Pour rappel, le rappeur a déjà performé dans toutes les grandes salles de la République du Congo: le publié a pu apprécier son talent lors des concerts donnés au Palais des congrès, au stade Massamba Débat, à l’Institut français du Congo (IFC) ainsi qu’au Marché de Noël du Cameroun, captivant à chaque fois le public.

Les fans devront donc patienter jusqu’à 2025 pour retrouver Nix Ozay Offishal en concert. Connaissant la star congolaise, cette attente, sans doute, sera largement récompensée.

Patricia Engani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *