Kinshasa : le chanteur Chris Konga dit Suintement en concert à l’Institut français

Fb de l'artiste

CONCERT. L’artiste, chanteur et tatoueur Chris Konga alias « Suintement » se produira le samedi 30 novembre courant, à 18h30, à l’Institut français de Kinshasa.

Ce concert marque une étape importante dans la carrière de l’artiste et promet d’offrir au public une expérience unique, mêlant mélancolie et dynamisme », affirme l’institut dabs un communiqué.

Lors de cette soirée, le rappeur congolais, né à Kinshasa le 5 décembre 1999, saisira cette occasion pour célébrer la sortie des EPs « BBSN Pt.1 » et « BBSN Pt.2 » et d’offrir une exclusivité à ses nombreux fans.

Pour rappel, c’est à l’âge de 12 ans que Suintement fit ses premiers pas en tant qu’artiste au sein d’un groupe musical composé de six membres, dénommé « piddySwag » à Brazzaville en République du Congo. Avant de se lancer en solo à travers une série des freestyles sur Instagram. Une nouvelle aventure qui commencera juste après son arrivée à Kinshasa en 2021.

La même année, plus précisement le 13 octobre, l’artiste SUINTEMENT voit la lumière dans la Zubaboy Session (Saison 1-Episode 2), vêtu d’un accoutrement des plus délirants, poussant la curiosité du public à nous demander « qui est ce phénomène? »

Un phénomène que le public pourra retrouver avec joie lors de ce concert qui promet une ambiance festive et joyeuse.

Martin Kam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *