« Tala cas nanga » : Le début prometteur du jeune rappeur Raz Blacking

Le jeune rappeur et compositeur Raz Blacking Tera Nova Mvuluzi trace lentement mais sûrement son chemin dans l’univers musical.

L’artiste, originaire de la République du Congo, qui a grandi dans une famille où la musique occupait une place importante, tient son inspiration de son grand-père, musicien traditionnel. Cet héritage familial l’a poussé à s’intéresser à la musique dès son plus jeune âge.

C’est en 2023 que la jeune étoile du rap congolais décide de se lancer en solo. Sur YouTube, son tout premier titre, « Tala cas nanga », connaît un succès prometteur, particulièrement dans son quartier. « Je reçois beaucoup des félicitations et d’encouragement de mes vieux du quartier », confie-t-il avec fierté.

Malgré ce départ encourageant, le jeune artiste souligne les défis auxquels il fait face en tant qu’autodidacte : « Il est vrai que pour l’instant je me bats tout seul, ce qui, j’en suis conscient, n’est pas toujours facile. » Raz Blacking exprime le besoin de soutien, que ce soit sous forme de collaborations, d’un producteur ou d’un manager, pour atteindre ses objectifs.

Avec une détermination inébranlable, il reste optimiste quant à son avenir : « Je tiens vraiment à continuer à faire de la musique parce que je suis sûr qu’un jour ça ira mieux. » Un appel est donc lancé à toutes les bonnes volontés désireuses de l’aider dans son aventure musicale.

Raz Blacking incarne l’espoir d’une jeunesse talentueuse qui rêve de porter haut les couleurs de la musique congolaise. Espérons que son parcours inspire d’autres jeunes qui, comme lui, croient en la force de leurs rêves.

SDC

2 commentaires sur « « Tala cas nanga » : Le début prometteur du jeune rappeur Raz Blacking »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *