CONCERT. Mariusca la Slameuse offrira dans les tout prochains jours au public parisien un moment artistique inédit à l’occasion de son premier concert solo. Figure majeure du slam congolais, l’artiste reconnue pour la force de sa plume et la maîtrise de son verbe se produira le 29 novembre 2025 dans la capitale française.
Pour cette première scène en solo à Paris, portée par TedMorgan Productione, elle vous donne rendez-vous au 360 Paris Music Factory, au 32 rue Myrha dans le 18ᵉ arrondissement. Les portes ouvriront dès 17h00, pour une soirée qui s’étendra jusqu’à 22h30, rythmée par un voyage poétique où l’artiste partagera ses textes incisifs, ses performances énergétiques et quelques-uns de ses morceaux emblématiques, de Slamourail à ILIMBI.
Mariusca La Slameuse est aussi connue pour son engagement culturel : Chevalière dans l’Ordre national du Mérite du Congo et Directrice générale du Festival International Slamouv, la jeune star du slam est également la Présidente de l’association Slamourail.
Le concert du 29 novembre 2025 marque un tournant pour Mariusca, qui choisit la capitale française pour offrir une rencontre intime et vibrante entre son univers et un public en quête de paroles fortes, sensibles et résolument engagées.
P. E