Mami Wata : Dracula Baby dévoile son talent au grand jour

Dracula Baby, de son vrai nom Nkouka Phonsvy Yonel, est un jeune artiste, auteur et compositeur talentueux originaire de Pointe-Noire, en République du Congo.

L’artiste, doté d’un potentiel indéniable, a récemment lancé un nouveau single intitulé Mami Wata, interprété en français et en lingala dans un style empreint de douceur. Disponible sur les principales plateformes de streaming telles que YouTube et Vidmate, ce nouvel opus est une véritable pépite sonore qui met en lumière le talent que beaucoup lui reconnaissent.

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Dracula Baby a entamé sa carrière musicale en 2023, déclarant avec conviction : « La musique est mon combat, un don que Dieu m’a donné. »

« Je fais de la musique mon art », affirme l’artiste, qui fêtera ses 25 ans en décembre prochain. Déterminé à réussir et à s’imposer sur la scène musicale nationale, Dracula Baby confie investir énormément de temps et d’énergie dans son parcours artistique.

Si le jeune chanteur est le seul de sa famille à se consacrer à la musique, il reconnaît que le talent artistique est une affaire de famille. En effet, les autres membres de son entourage brillent dans la danse. À l’image de son oncle, Le Général Magogo (de son vrai nom Kiolo Anicet), un danseur contemporain de renom, qui dirige une école de danse en France.

Martin Kam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *