Le rappeur, slameur et lyriciste Kaiser Kabuya est attendu ce vendredi 25 octobre la Grande Halle de l’Institut français de Kinshasa où il donnera un concert gratuit à partir de 18h30. Cette soirée très attendue clôture sa tournée nationale dans le réseau de l’IF.
Natif de Lubumbashi, la jeune star est connue pour sa voix puissante, son flow imposant, sa présence scénique hors-norme et sa plume élégante. Grâce à son talent, il s’est une place parmi les meilleurs artistes de sa génération.
Sur la scène de la Grande Halle Kaiser Kabuya proposera « de l’ombre à la lumière » son album fortement marqué par son périple personnel lancé en mars 2023 sur toutes les plates-formes musicales (Youtube, Spotify, Itunes etc.), annonce l’If dans un communiqué soulignant qu’il dresse un portrait de l’artiste sans concession faisant face avec courage aux préjugés qui souvent collent à la condition de ceux qui embrassent la carrière artistique.
Cette soirée promet une ambiance musicale assurée, colorée et émouvante, tintée de grooves et des semples venant de différents courants musicaux (dance all, afro, trap, hardcore, slam, rap classique), assure-t-on de même source.
Kaiser Kabuya sera accompagné par One Méga AB, ingénieur son & Beat Maker. Un show a ne pas manquer
Patricia Engali