Fally Ipupa : deux dates historiques au Stade de France en mai 2026

Face à l’engouement suscité et au sold out immédiat de la date du concert évenement de Fally Ipupa prévu le samedi 2 mai 2026 au Stade de France, les responsables de la plus grande enceinte française annoncent la programmation d’une seconde soirée, le dimanche 3 mai 2026. L’ouverture de la mise en vente générale des billets est prévue ce mercredi 10 décembre à 10h00.

Fally Ipupa, considéré comme l’un des plus grands showmen de sa génération, s’apprête ainsi à insrire son nom dans l’histoire en se produisant deux jours successifs dans le plus prestigieux stade français: les samedi 2 et dimanche 3 mai 2026.

Connu pour ses capacités à repousser les frontières artistiques, l’artiste congolais peut compter sur son énergie scénique hors norme, sa maîtrise musicale et sa capacité à fusionner rythmes africains, influences urbaines et mélodies contemporaines pour offrir au public internationnal et varié attendu une soirée historique et haut en couleur.

Fally Ipupa est artiste visionnaire dont l’influence dépasse largement la scène. En vingt ans de carrière, l’ancien sociétaire du célèbre groupe Quartier Latin s’est imposé comme une icône culturelle : voix singulière, danseur magnétique, mais aussi figure engagée pour la jeunesse, la culture africaine et des causes sociales essentielles. Ses nombreuses collaborations avec des artistes de renom ont renforcé son statut de superstar mondiale, tout en consolidant son rôle d’ambassadeur majeur de la musique africaine.

Un rendez-vous monumental, déjà promis à la postérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *