ZOOM. Le succès fulgurent que connait le single « Ngonga » sur le marché « est le fruit d’un travail rigoureux et d’une écoute du public », a affirmé Sonor Digital.
« Le travail a tout simplement été bien réalisé », ce qui explique que « le public l’a très bien accueilli, et tout le monde aime ce son », a déclaré le chef d’orchestre d’Extra Musica Nouvel Horizon, dans un entretien accordé au site Pagesafrik.com.
La particularité de ce titre, extrait du prochain EP « VAR » du groupe congolais, « c’est la nouvelle touche apportée par Youyou Mobangué », a affirmé l’artiste musicien guitariste, arrangeur et auteur-compositeur rappelant, par ailleurs qu’il n’avait rien sorti sur le marché.
« Au travail accompli s’ajoute notre capacité à écouter les critiques, à observer ce que nous avons fait, et surtout à tenir compte des attentes du public, qui est très exigeant envers nous », a poursuit Sonor Digital.
En fait de compte, « nous avons donc travaillé pour donner le meilleur de nous-mêmes. C’est, en résumé, le fruit d’un travail bien fait ».
Il est à rappeler que le groupe Extra Musica Nouvel Horizon donnera un concert le 2 août prochain au Palais des Congrès de Brazzaville. Un spectacle très attendu.
Patricia Engali.