L’artiste Innoss’B a annoncé sa participation à un projet musical dédié à la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Dans un message publié récemment sur ses réseaux sociaux, la star congolaise explique que cette édition se distingue sur le plan artistique par la sortie d’un album complet plutôt qu’un hymne unique.
En effet, « cette CAN 2025 est très spéciale, pas une seule chanson hymne mais un album de 12 titres avec la participation de grosses stars du monde entier pour votre plaisir… Je suis honoré de représenter mon pays la RDC 🇨🇩 sur le 4e titre « AFRICA » en collaboration avec mes ainés AKON, YEMI ALADE, FRENCH MONTANA produced by the main man himself RED ONE », souligne l’auteur de Love ya RS précisant que l’album « ALLAH AL WATAN AL MALIK » est disponible maintenant sur toutes les plateformes de téléchargement
Innoss’B apparaît donc sur le titre Africa, aux côtés d’artistes internationaux tels qu’Akon, Yemi Alade et French Montana, pour un morceau produit par RedOne. La sortie de ce projet musical multidisciplinaire offre une vitrine supplémentaire à la scène musicale africaine.